Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 17:25

et encore des cadeaux pour mon anniversaire, Steve , Marité, Johanna, Lou et les petits enfants,

 

 DSC02080.JPG

des cd de musique, deux beaux tampons Florilege et de quoi repasser ....

le repassage je trouve que c'est une fameuse corvée alors quoi de plus agreable de regarder en meme temps ma serie préférée, trop trop bien

et oui je suis beaucoup trop gatée mais c'est si bon .....

 

et encore un beau bracelet de mon tit mari ...

DSC02082.JPG

 

j'aime bien tout compte fait avoir 47 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Génial les cadeaux de ta famille! Ca fait chaud au coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives