Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 09:28

Et oui, cela continue encore et encore

 

Véro a pensée a moi pour mon anniversaire, c'est mega dingue .... je suis trop heureuse savoir que toutes mes scropines ont fais cela pour moi

 

Une jolie carte  ,un tag et des scrapbilules ...

 

02-03-2010-018.JPG

 

02-03-2010-019.JPG

 

il est super beau ce tag, deja le vert j'adore et ces perfo trous trous ................

 

Tu as compris Véro que j'aime tout, je te remercie d'avoir fais cela pour moi

merci merci merci ................ des bisous

 

 

Un tout grand merci a vous toutes pour ce mega anniversaire, c'est certain je m'en souviendrai tres longtemps, des gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives