Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 15:13

Sur le forum l'atelier a scrap, any63 a publié une photo d'un hérisson tout mignon.

Voyant que j'avais envie d'en adopter un , elle m'a donné le lien pour le réaliser.J'en profite pour la remercier.

Deux brads pour les yeux et un nez en fimo

Je le vois tres bien cet automne pavaner en deco de table , le voici

 

014-copie-1.JPG

 

Mes petites filles n'ont resistées ...

 

017.JPG

 

Voici donc les hérissons en follie ....

018-copie-1.JPG

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore tes petits hérissons!, je suppose qu'ils sont faits avec un bottin?<br /> J'ai bien aimé ta carte pour l'anniversaire!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Miss Jeni<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignons ces petits hérissons!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives