Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:27

Cela fait trop longtemps que je n'ai rien publié sur mon blog.

Il est plus que temps d'y remédier,voici  un péle mele depuis le mois de juillet.

 

commencons par le tricot.

 

un pull carre fait sur notre forum.

DSC00115.JPG

 

 

un gilet pour la rentree des classes de la petite Aarsouille

 

DSC09869-copie-1.JPGDSC09870.JPG

 

 

poncho + cache cou + mitaine pour ma prune des bois

 

DSC00439.JPGDSC00440.JPG

 

DSC00630.JPG

 

 

une echarpe super rapide a tricoter, dans un vert comme j'aime

 

DSC00435.JPG

 

un poncho pour la tit crevette ....

DSC01786.JPG

 

comme les futurs parents trouvent  ce petit poncho moche ....beurk ... c'est devenu une belle echarpe pour moi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives