Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 00:35

Voici mes petits achats du mois.

J'ai hate d'essayer ces produits,

Quelques photos pour que vous ayez une petite idee, perso j'adore, evidemment c'est pas demain que je vais savoir faire cela mais j'ai de l'espoir .... Mdr

 

3333333.jpg 

ou encore ceci

 

122222.jpg

Du Powertex Bronze, du vernis, du Stone art et des pigments

4

 

 

3

 

 

1

 2

 

 

 et pour terminer des blogs de Fimo 

 

5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il ne te reste plus qu'a nous montrer ce que tu vas faire avec tout cela maintenant!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives