Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 16:51

Sur le forum Salade de scrap, Puce nous propose un "Project life".
Une page d'album a scraper chaque mois de l'année.
Je ne dispose pas de pochettes plastiques a compartiments, donc suivant le conseil de Puce, j'ai sorti ma machine a coudre et hop me voila avec des pochettes qui me conviennent a mon projet.

Voici ma page de garde dans sa pochette
DSC07269-copie-1

les details hors de la pochettes

DSC07272.JPG

DSC07271.JPG

 


DSC07273.JPG

DSC07274.JPG
Les chiffres 2013 sont collés sur la pochette plastique

DSC07275.JPG
En attente de recevoir ma commande de photo du photographe, j'ai juste fait une copie  de ma photo sur un simple papier ( donc pas collé)

Je remercie Miss Jeni de me faire toujours un petit commentaire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
merci pour vos gentils com, bisous
Répondre
V
j'adore c'est trop beau!!
Répondre
D
c'est genial :)
Répondre

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives