Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 10:54

Ce matin dans ma boîte au lettre une belle surprise. (cela change des factures).Une superbe carte pour mon anniversaire, une carte de la talentueuse scrappeuse Debbyscrap.

 

Elle est tout simplement magnifique, napperons, dentelle, perles, fleurs etc... je vous l'aise juger par vous même.

 

DSC07681.JPG

 

les détails

 

DSC07683.JPG

 

DSC07684.JPG

 

Un tout grand merci, Debby ... cela me touche énormément.

 

Si vous voulez visité le blog de Debbyscrap .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore
Répondre
D
de rien ma belle<br /> gros bisous
Répondre
Z
oh oui c'est beau !! je ne sais pas quand c'était ton annif mais joyeux anniversaire Hermeton!!<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Zicane.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives