Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 13:59

Voila j'ai fini de mettre a jour mon blog pour l'année 2010 .... enfin je pense ?????????????

 

Voici l'année 2011 .... Alors les bonnes résolutions de l'année

Mettre a jour mon blog au moins une fois par mois.

Ne plus oublié de fêter les anniversaires ( mes cartes restent souvent dans un tiroir), aller hop fini tout ça.

Commencer a deballer les kits que j'ai acheté en 2009 et 2010 ( je n''ai toujours pas commencé les kits de la crop d'ete du forum scrap et compagnie)

 

Voila c'est dit et c'est ecrit .........................; au cas ou je n'applique pas j'ai toujours la possibilité de faire delete

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> aaaaaaaah ! de bonnes rasolutions pour 2011... lol<br /> surtout, reste la même , avec ton humour et tes mentossssssss! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Hermeton et ses petites créations
  • : scrapbooking-carterie-couture-fimo-tricot-broderie
  • Contact

mes forums

Recherche

L'atelier du scrap

Archives